|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghaya Mercenaire

Messages: 343 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 33 Localisation: Un petit coin de paradis, huummm!!
 | Sujet: Présentation du jeu Dim 22 Jan - 17:10 | |
| http://www.guildwars2.com/fr/the-game/ _________________  |
|
 | |
Warburn Champion

Messages: 421 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 37 Localisation: Villejuif - pret de paris. Emploi/loisirs: informaticien
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Mar 21 Fév - 9:49 | |
| hum ca me tente bien, il parle de world versus World, en gros les serveurs iraient se taper dessus a tour de role (enfin un truc du genre)
il y a pas mal de chose sympa, je pense que j'irais faire un tour sur ce jeu. _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Lathalin Ecuyer

Messages: 33 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 18 Localisation: Sud ouest Emploi/loisirs: Wargame, Games Workshop, Mangas
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Mar 21 Fév - 14:54 | |
| Pour ceux que çà intéressent il y a 4 vidéo qui présentent le jeu. Je sais pas si on a le droit de mettre des liens donc si un modo/admi passe par là qu'il n'hésite pas à supprimer le post.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-2-4-le-mode-world-vs-world-00004665.htm http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-3-4-pvp-en-champ-de-bataille-00004666.htm http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-4-4-creation-de-personnages-00004667.htm |
|
 | |
Warburn Champion

Messages: 421 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 37 Localisation: Villejuif - pret de paris. Emploi/loisirs: informaticien
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Mar 21 Fév - 15:11 | |
| merci et pas de probleme pour les liens au contraire. _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Ghaya Mercenaire

Messages: 343 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 33 Localisation: Un petit coin de paradis, huummm!!
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Mar 21 Fév - 17:44 | |
| Ba non Lath bien sur que tes vidéos sont bienvenues!!!!! Bon moi aussi j'attend de voir la sortie de Guild War on verra bien! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 23 Fév - 10:39 | |
| L'inscription pour la bêta est ouverte depuis hier.
Allez donc faire un tour sur le site officiel.
Kyeera |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 23 Fév - 12:16 | |
| Je viens de lire le message suivant. Je vous le transmet donc :
"Il vous reste 31 heures pour vous inscrire à la Bêta de Guild Wars 2 ! Si vous n’avez pas encore reçu d’email de confirmation après votre inscription à la bêta (https://beta.guildwars2.com/), utilisez le lien suivant pour demander au système de renvoyer la confirmation : https://beta.guildwars2.com/resend ~MC "
|
|
 | |
Warburn Champion

| Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 23 Fév - 12:21 | |
| Merci kyky ! je me suis inscrit hier.
bon sinon je me suis inscrit sur le forum progress, comment on fait pour avoir le mot de passe de la partie alliance?
_________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 23 Fév - 12:22 | |
| C'est "Badlands" ou "badlands" je ne sais plus  |
|
 | |
Warburn Champion

| Sujet: Re: Présentation du jeu Jeu 23 Fév - 14:05 | |
| ok merci je vais le noter dans la partie alliance et faudrais l'effacer d'ici. _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Warburn Champion

| Sujet: Re: Présentation du jeu Sam 25 Fév - 14:55 | |
| bon sinon j'ai regardé les videos de presentation de Fumble sur gameblog : http://www.gameblog.fr/news/27532-guild-wars-2-nos-impressions-et-videos-ingame
bon j'ai regardé celle la car fumble est un pote a moi.
en tout cas ca fait super envie. Bon par contre le RVR est hyper brouillon. les sorts petent dans touts les sens c'est impressionnant.
par contre les cartes ont l'air super grande et les forts super baleze.
j'ai hate d'essayer, je pense que GW2 va faire tres mal a Warhammer car la il y a du vrai RVR (en plus a trois factions).
moi en tout cas je pene que j'irais sur GW2. _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Siteunorc Mercenaire

Messages: 243 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 35 Localisation: Prêt du comptoir une chopine à la main Emploi/loisirs: Défourailler de l'orc !
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Lun 27 Fév - 10:30 | |
| Elles sont extra ses vidéos. On en apprend vachement sur le jeu et ses différents modes. Y'a rien de mieux que du in-game en "live" comme ça pour se rendre compte d'un jeu. Décidément, GW2 donne trop envie ! ça va être énorme !!! |
|
 | |
Warburn Champion

| Sujet: Re: Présentation du jeu Lun 27 Fév - 13:16 | |
| ca voudrait dire que tu viendrais sur GW2???? _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
Siteunorc Mercenaire

Messages: 243 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 35 Localisation: Prêt du comptoir une chopine à la main Emploi/loisirs: Défourailler de l'orc !
 | Sujet: Re: Présentation du jeu Lun 27 Fév - 16:48 | |
| Euh oui, ça c'est sur que je vais y aller ! C'est même prévu depuis un moment ! De toute façon, mon ordre de jeu prévu va être : Aion (qui passe en free to play à partir de demain) + les phases de beta test de Tera, puis Tera à partir de début mai, puis GW2 quand il sortira (ou avant si j'ai la chance (mais va falloir prier là...) d'être selec pour phases de beta), à mon avis en décembre 2012. |
|
 | |
Warburn Champion

| Sujet: Re: Présentation du jeu Lun 27 Fév - 21:00 | |
| hum a priori pour GW2 j'ai entendu le 26 juin 2012 pour sa sortie ce qui ne parait pas impossible au vue des videos qu'on a vu, les beta devrait ce faire en mars-avril pour une sortie en juin ca me semble bien. _________________ Warbarn Sorcier Flamboyant lvl 40 RR 85(FULL souverain) Qunie Pretresse des runes lvl 40 RR 72(full Souverain usé) Ozes Chevalier du Soleil FLamboyant lvl 29 RR 34 (Guilde beleriand) Warminette Repugartrice lvl 29 RR 36 (Guilde Beleriand) Warbis Pretre guerrier lvl 28 RR 30 Warnain brise fer lvl 16 RR 20 (Guilde Beleriand) ------------------------------------------- Wardeka Disciple de Khaine lvl 17 RR ?? Warmar Maraudeur lvl 5 RR ??
|
|
 | |
|